Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Libérez nos camarades...

Soutien à notre camarade Olivier Sillam et aux autres manifestants interpellés par la police en fin de manifestation ce matin à Nice...

"Quatre manifestant·e·s ont été embarqué-e-s à la fin de la manifestation de ce matin contre la casse des services publics et sont actuellement en garde à vue au commissariat d'Auvare.
 
Les flics ont invoqué un "outrage à agent".
La réalité, c'est que d'autres flics du syndicat de police Alliance - syndicat d'extrême droite qui se permet d'inviter Marion Maréchal Le Pen à Nice - n'ont pas apprécié de ne pas être les bienvenu-e-s dans une manifestation syndicale et ont accusé nos camarades auprès des flics en service d'avoir chanté "Tout le monde déteste la police".
 
Ses arrestations ont été accompagnées par des coups de matraques sur les manifestant-e-s, et une manifestante renversée, par les "gardiens de la paix" !
 
Encore une fois, et on ne les compte plus, les "forces de l'ordre" se sentent toutes puissantes, et se permettent de tabasser, embarquer des manifestant-e-s pacifiques pour asseoir un pouvoir de plus en plus illégitime sur une population qui n'en veut plus !
 
Nous appelons à nous rassembler devant le commissariat d'Auvare (arrêt de tram Vauban) pour exiger la libération de nos camarades et contre la répression policière !"
 

autocollant-npa-desarmons_la_police.jpg

Commentaires

  • Pour ceux qui peuvent Rassemblement demain à 9h devant la caserne Auvare pour soutenir Olivier et ses camarades.
    Après Geneviève, c'est le tour d'Olivier. On peut penser que la police cible délibérément les militants les plus combatifs, les plus aguerris, pour casser toute forme de résistance.
    Plus que jamais soyons unis pour résister à toutes les attaques , du pouvoir Macroniste comme celle de l'extrême droite.

Les commentaires sont fermés.