Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour la convergence des luttes...

Il y aura demain à Toulon deux rassemblements place de la Liberté.
L’un à 10h30 à l’appel des syndicats CGT, FSU et Solidaires pour une mobilisation des salariés retraités, jeunes contre les licenciements, le chômage, les attaques cintre les retraites, l’autre à 14h contre la loi de « sécurité globale » à appel du même collectif d’associations, syndicats, partis politique qui avaient appelé à un premier rassemblement le 28 novembre dernier.

La politique anti sociale et la politique sécuritaire du gouvernent sont les deux faces d’une même politique. Face à cette politique la convergence des luttes est plus que jamais une nécessité. Contre cette politique gouvernementale il est urgent de se mobiliser ensemble pour la mettre en échec. Un rassemblement contre ces deux facettes de la politique gouvernementale aurait été plus que nécessaire. Le NPA Var appelle à participer à ces deux rassemblements et appelle à une mobilisation globale contre l’ensemble de la politique de Macron.
Dans les prochaines semaines, le NPA Var appelle à la convergence des luttes : c’est ensemble que l’on peut faire reculer le pouvoir.
Demain il faudra de nouveaux rassemblements unitaires au cours desquels seront dénoncés la politique antisociale et la politique sécuritaire.

Les commentaires sont fermés.