Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philippe Poutou, candidat anticapitaliste et révolutionnaire, rentre dans la campagne présidentielle...

Ce week-end, 152 déléguéEs du NPA — élus suite à un processus de débat démocratique interne dans près d’une cinquantaine d’assemblées générales électives — se sont réunis à Paris. Au terme de cette conférence nationale, a été adoptée une déclaration sur la présidentielle de 2022. Avec celle-ci, ils et elles ont défini le profil et les premiers éléments du programme de la campagne présidentielle du NPA et choisi Philippe Poutou comme candidat.

Déjà candidat à l’élection présidentielle en 2012 et 2017, Philippe Poutou n’est pas un professionnel de la politique. Actuellement au chômage — comme beaucoup dans notre camp social, il a été licencié suite à la fermeture de l’usine Ford de Blanquefort il y a deux ans.

Philippe Poutou tiendra une conférence de presse ce mercredi 30 juin à 16h dans les locaux nationaux du NPA, 2 rue Richard-Lenoir à Montreuil, pour présenter la campagne présidentielle du NPA.

Les commentaires sont fermés.