Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cannes : Palestine, rassemblement...

Le gouvernement de Netanyahou bombarde Gaza, bombarde le Liban, la Syrie, envahi la Cisjordanie, le Golan ; procède au nettoyage ethnique de Gaza et crée les conditions pour que les palestiniens ne puissent plus vivre chez eux. Il est grand temps que la communauté internationale réagisse quand des pouvoirs s’arrogent le droit de détruire, d’envahir, d’occuper des territoires qui ne leur appartiennent pas en violant en permanence le droit international et les résolutions de l’ONU.

En cette fin d’année 2024 et alors que partout dans le monde des milliards de gens vont faire des vœux pour l’année 2025 ; nous apportons notre soutien aux peuples agressés et exigeons qu’ils puissent disposer d’eux même à Gaza comme à Beyrouth, Damas,Kobané ou Kiev.
Que les armes cessent, que
les otages et les prisonniers politiques soient libérés et que les résolutions de l’ONU soient appliquées
partout.
La France doit reconnaitre l’état de Palestine, l’Union Européenne doit prendre des sanctions politiques et économiques vis-à-vis du gouvernement israélien comme elle le fait vis-à-vis de la Russie de Poutine en particulier suspendre l’accord d’association UE Israël.

Le collectif pour une Paix juste et durable entre Israéliens et Palestiniens invite les cannoises et cannois à les rejoindre samedi 21 décembre à 11 heures au pied des escaliers de la gare de Cannes.

Les commentaires sont fermés.